Ce jeudi 31 juillet, deux dossiers en référé et un rassemblement devant le tribunal de Nantes

Deux dossiers plaidés par Maitre Le Henaff seront présentés ce jeudi devant le juge des référés. Un rassemblement de soutien est prévu à l'appel de la CGT CPAM 44 et du collectif Arpège Non Merci. Rendez-vous est donné à partir de 10H devant le tribunal de Nantes.

Il est important de se rendre visible face aux médias qui seront présents : sans médiatisation, nous resterons dans les oubliettes de la CPAM et niés comme depuis un an par le directeur de la CNAM, Thomas Fatôme.

Plusieurs démarches sont en cours pour faire valoir nos droits: une plainte a été déposée au nom du collectif auprès de la Défenseure des droits. Nous sommes aussi en train de constituer une association susceptible de collecter des fonds pour aider ceux qui ne le peuvent pas à payer un avocat pour aller en référé. 

Nous espérons aussi, dans quelque temps, pouvoir constituer un dossier pour aller devant le pôle social du tribunal judiciaire afin de porter plainte, et que les préjudices de tous ordres engendrés par cette affaire, soient enfin reconnus pour chacun et chacune d'entre nous. 

Trop de gens sont dans la souffrance, trop d'assurés lésés ne peuvent plus se projeter, ni assurer leur quotidien à cause de la précarité dans laquelle les plonge ARPEGE.

Il faut que nous nous battions afin d'éviter que ce logiciel ne soit exploité au niveau national. Il faut que tous les citoyens de ce pays aient conscience de ce qui nous arrive et qui pourrait leur arriver : un désastre psychologique et pécuniaire. 

Pour cela, il faut que nous nous montrions, que nous montrions à tous niveaux que nous nous battons afin de faire rendre raison aux directions des CPAMs de Loire-Atlantique et de Vendée.

Ces indemnités journalières ce n'est pas un plus ou un luxe dans une vie de malade, c'est un revenu de substitution sans lequel on ne peut tout simplement pas vivre. 

Il est plus que temps, après bientôt un an d'attente, de réclamations, de démarches aussi inefficaces qu'épuisantes, de le faire savoir.

Commentaires

  1. Je me tiens à dispo pour la presse et la justice pour au travers de mon cas (documents, enregistrement etc...) démontrer et démonter le système cohercitif mis en place sciemment par la CPAM cela dans le but de détruire les assurés.
    Il est temps de démystifier ce fait pour protéger les assurés écraser par ce système abject et les personnels CPAM pris en otage et contraint d'appliquer les consignes illégal et immoral de leur hiérarchie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire