Comment faire remonter son dossier et, enfin!, être régularisé et payé de ses Indemnités Journalières

 Bonjour à tous, 

Je suis comme vous, depuis 8 mois, je ne touche plus aucune indemnité journalière. Malgré des mails de relance, des appels à la CPAM, des pieds et des mains: RIEN!!!

Et puis, jeudi dernier, le 29 mai : MIRACLE ?  un coup de fil sur mon portable m'indique que mon dossier va être régularisé, qu'il va être étudié pour savoir ce qui bloque etc... ! 

Comme je ne crois pas en une quelconque action divine, j'appelle l'avocate qui m'accompagne en référé. Et elle me confirme ce que je pressentais : l'assignation à comparaître devant le juge des référés a été envoyé la veille à la CPAM. Bingo.

La CPAM se bouge enfin pour ne pas avoir à répondre de ses manquements devant la justice et régler les astreintes, 100 euros par jour de retard à compter de la décision du juge, demandées par l'avocate.

Je maintiens bien évidemment la plainte, ne serait-ce que pour que l'on parle de ce dysfonctionnement monumental que tout le monde, en dehors de nous, pense réglé depuis longtemps !!!!

Le rendez-vous au tribunal est fixé au 26 juin 2025.

Contactez un.e avocate, de préférence spécialiste en droit de la Sécurité sociale et faites valoir vos droits!!!! Toutes les infos nécessaires sont dans les articles de ce blog!

Commentaires

  1. Comme vous tous je ne sais plus ce qu'ils me doivent. 3 mois sans mi temps thérapeutique, on me demande de rembourser puis au téléphone...ça va se régulariser. Les décomptes sont faux. Bref...la mouise.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire